Home Page > VoIPDID
 
 

DID

NUMÉROS DE TÉLÉPHONE SDA (DID)

  • Numéros de téléphone dans 9000 indicatifs régionaux de plus de 70 pays
  • Tous les appels entrants vers des numéros locaux, nationaux et de portables sont gratuits
  • Transmission illimitée – vous recevrez l’appel où que vous soyez
  • Portage – possibilité de conserver vos anciens numéros
Nous offrons des services d’origination vocale de qualité supérieure associés à la plus grande couverture internationale de numéros virtuels locaux, nationaux, de portables et numéros verts (toll-free).
Les numéros virtuels sont disponibles rapidement en ligne et peuvent être activés immédiatement par le client en utilisant la zone de selfcare (espace personnel).
Principales raisons d’acheter des numéros virtuels auprès de Worldcall :

  • Nous offrons la plus grande couverture de numéros virtuels locaux, nationaux, de portables et numéros verts (toll-free). Nous couvrons actuellement plus de 70 pays et 9000 indicatifs régionaux dans le monde entier.
  • Nous sommes autorisés en tant qu’opérateur ou partenaire télécom et disposons d’un opérateur autorisé situé directement dans chaque pays dans lequel nous proposons des numéros virtuels.
  • Les options de capacité flexibles vous offrent à la fois une efficacité et une rentabilité d’appel maximales pour vos services vocaux.
  • Solide expérience des télécommunications et connaissance approfondie des réglementations internationales et des relations avec les opérateurs téléphoniques.
  • Notre réseau est conçu pour prendre en charge des millions de minutes par jour et dispose de fonctionnalités de redondance géographique complètes, ainsi que d’une surveillance automatisée de la qualité et des abus, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Aucun engagement à long terme n’est requis et les numéros virtuels peuvent être annulés à tout moment par le client lui-même.
  • Aucune exigence de commande minimale.
  • Tous les appels entrants vers l’un quelconque de vos numéros locaux, nationaux et de portables sont gratuits.
 



TRANSMISSION ILLIMITÉE – vous recevrez l’appel où que vous soyez :

    Notre technologie en nuage, associée à une infrastructure de téléphonie traditionnelle, vous permet de
   contrôler et de diriger les appels entrants vers vos numéros de téléphone à l’aide de votre interface
   WEB selfcare (espace personnel). Par exemple :

  • Vous pouvez transférer vers votre propre réseau les appels entrants vers des numéros virtuels en utilisant la VoIP. De plus, les numéros virtuels peuvent être transférés vers des téléphones fixes ou portables partout dans le monde (service « Follow-Me » / « Suivez-moi »), à de faibles tarifs par minute (http://www.termination.worldcall.be).
  • Les numéros virtuels peuvent être utilisés conjointement avec notre service Centrex développé, qui offre des fonctionnalités PBX complètes telles que les menus vocaux, l’enregistrement d’appels, la messagerie vocale, la télécopie par courriel, la conférence, etc. Les appels sortants à partir du numéro virtuel peuvent être effectués à l’aide de tout PBX basé sur SIP, téléphone sur IP ou téléphone logiciel, ou de toute application mobile SIP standard.
  • Application pour Centre d’appel – vous pouvez attribuer des numéros virtuels à vos employés afin qu’ils disposent d’un numéro d’appel direct que les clients peuvent appeler.
  • Cartes d’appel, services de numérotation et de rappel sans code PIN - les appels entrants vers des numéros virtuels peuvent être transférés vers notre système SVI développé.
PORTAGE – conservez vos anciens numéros

  • Redonnez vie à vos numéros, anciens ou existants, grâce à un portage simple, disponible dans plus de 40 pays. Nous naviguons sur le web réglementaire enchevêtré pour offrir un processus simple, quel que soit le numéro ou l’emplacement.
NOTRE COUVERTURE MONDIALE ACTUELLE DES NUMÉROS VIRTUELS :
     ALBANIA*  HUNGARY*  PORTUGAL*
     AUSTRALIA*  ICELAND*  ROMANIA*
     AUSTRIA*  INDIA*  RUSSIAN FEDERATION*
     BELGIUM*  INDONESIA*  SAUDI ARABIA*
     BOSNIA AND HERZEGOVINA*  IRELAND*  SERBIA*
     BULGARIA*  ITALY*  SINGAPORE*
     CHINA*  JAPAN*  SLOVENIA*
     COLOMBIA*  LATVIA*  SOUTH AFRICA*
     CROATIA*  LITHUANIA*  SPAIN*
     CYPRUS*  LUXEMBOURG*  SWITZERLAND*
     ECUADOR*  MALAYSIA*  THAILAND*
     ESTONIA*  MALTA*  UKRAINE*
     FRANCE*  NETHERLANDS*  UNITED ARAB EMIRATES*
     GEORGIA*  NORWAY*  URUGUAY*
     GERMANY*  PANAMA*  VENEZUELA*
     GREECE*  PERU*  
     HONG KONG*  POLAND*  

    * Les Numéros SDA dans certains pays sont soumis à des limitations nationales locales. L'information complète par pays est disponible ici

TARIFICATION
Le coût se décompose en trois parties :

  • Frais d’installation uniques (achat) pour chaque nouveau numéro virtuel ou ligne de capacité supplémentaire (en option)
  • Frais d’abonnement mensuel pour chaque numéro virtuel comprenant une ligne de capacité
  • En option : frais d’abonnement mensuel pour une ou plusieurs lignes de capacité supplémentaires