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Solution de Calling Card

  • Lancez votre propre business de télécarte simplement et sans préambules
  • Différents types de télécartes et services sur la même plateforme
  • Investissements minimaux
  • Utilisation et gestion aisées
  • Configuration sur demande des différents paramètres comme les périodes «peak» et «off-peak»
  • Capacité illimité de système au niveau de quantité de télécartes et batch de cartes
  • Gestion facile des télécartes et des groupes de télécartes
  • Module d'E-commerce pour le souscription d'enchaînement et système de paiement on-line de carte bancaire
  • Statistique complète par différents critères (par la destination, le temps, l'ASR, etc...)
  • Appui d'IVR multilangue, y compris des bons de recharge
Cette solution vous permet de lancer votre propre solution marketing de télécartes dans le pays de votre choix tout en assurant la qualité industrielle la plus élevée pour les services choisis. Dans ce domaine WorldCall est un acteur actif d'applications diverses, et peut vous proposer une infrastructure prête à l’emploi et réaliser votre solution de service pour vos télécartes (CC) sur mesure.
Notre plateforme VoIP innovante, alliera qualité de nos services et vous permettra de savourer le confort de travail dans un environnement sécurisé pour la plus grande satisfaction de vos clients.
Quant à l’aspect de la gestion de votre business, vous apprécierez la flexibilité et la simplicité des services rendus ainsi que les procédures efficaces des interventions techniques et de la hotline chez WorldCall. Sans oublier les équipements, sans cesse mis à niveau, pour vous permettre de travailler sur l’essentiel et nous laisser réaliser votre soutient technique.
 
 
 
VoIP Calling Card

 
Comment puis-je lancer mon propre business de télécartes?

La question principale est "comment l'utilisateur peut appeler à notre plateforme télécartes".

Afin de pouvoir procéder à l’autorisation et terminaison de ses appels, l’utilisateur doit d’abord accéder à notre système. Dans plusieurs pays Worldcall peut vous fournir des numéros d'accès et des lignes.

* la liste de pays disponibles voir ci-dessous

Si votre pays n'est pas repris dans notre liste, vous pouvez organiser la collection d'appels vous-même.

Pour le faire vous devez négocier avec votre fournisseur local de téléphonie pour obtenir des lignes PSTN (BRI, PRI ou analogique) avec le numéro d'accès unique attaché. Après avoir obtenu les lignes du fournisseur de PSTN local vous devez installer le Gateway VoIP et le connectez à Internet. Pour cela ayant 30 appels simultanés une largeur de la bande passante de 256 Kb/sec vous suffira !

Le modèle exacte du Gateway VoIP dépendra du type de lignes PSTN et de la capacité du système.

Comment cela fonctionne-t-il?
  • Le client compose le numéro d’accès.
  • La passerelle VoIP dirigée par la procédure IVR demande à l’appelant d’introduire son code PIN (procédure d’authentification).
  • Une fois que l'étape précédente est accomplie, le système authentifie le visiteur, annonce le solde du compte client, et demande de composer le numéro de destination.
  • Après que le numéro d’appel ait été introduit, le système calcule la durée maximale d'appel et l’annonce à l’utilisateur (procédure d’autorisation).
  • L’appel authentifié et autorisé va à la terminaison vers WorldCall.
  • Une fois l'appel accompli, le compte de l’utilisateur est chargé du coût approprié.

L'utilisateur de télécartes peut toujours accéder son interface WEB du billing afin de se renseigner de balance de son compte, l'historique des appels (tickets), pour remplir son compte on-line avec une carte de crédit et à beaucoup d'autres services.

Comment puis-je charger mes utilisateurs?
  • Flexibles algorithmes de tarification et des plans tarifaires par jour de la semaine et de l'heure de l’appel
  • Type de charge diverse :
    • Des charges uniques (cout d’établissement de conversation)
    • Les charges d'entretien à des périodes prédéfinis (hebdomadaire, mensuel, etc.)
    • Différents taux d'utilisation
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  • Différentes surcharges des coûts d’appels disponibles
  • Des paquets de Promotion et des prix spéciaux, tels que des taux réduits pour la première période d'activité du service
Comment puis-je gérer le système
  • Tout le système est paramétrable à distance avec l'interface Web. Ayant votre propre plateforme de télécartes vous pouvez par exemple:
  • Générer des nouvelles séries des cartes
  • Créer vos propres tarifs
  • Créer les algorithmes de facturation d'utilisateurs et des plans flexibles de tarifs
  • Recharger vos clients
  • Faire des factures à vos clients (si nécessaire) en les transmettant par E-mai
  • Procéder à l’annulation de comptes clients...
 
* Liste de pays disponibles
Australie Japon
Argentine Lettonie
Autriche Lituanie
Bahrein Luxembourg
Belgique Mexique
Bresil Pays-Bas
Bulgarie Nouvelle-Zelande
Canada Norvege
Chili Pakistan
Croatie Panama
Chypre Perou
Republique Tcheque Pologne
Danemark Porto Rico
Salvador Roumanie
Estonie Singapour
Finlande Slovaquie
France Slovenie
Allemagne Espagne
Grece Suede
Hongrie Suisse
Irlande Royaume-Uni
Israel Etats-Unis
Italie